Lovely Nelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Nelly

Le Forum Français de Référence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 12/04/2007 - Pour les Photos et les Vidéos (Important)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
+ Nino +
Admin
+ Nino +


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/02/2007

12/04/2007 - Pour les Photos et les Vidéos (Important) Empty
MessageSujet: 12/04/2007 - Pour les Photos et les Vidéos (Important)   12/04/2007 - Pour les Photos et les Vidéos (Important) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:12

Bonsoir !

J'ai parlé à des administrateurs, modérateurs et membres d'autres forums et ils m'ont expliqué un truc pour réunir plus de monde sur son forum, je vous explique...

Les gens viennent beaucoup sur les forums pour les photos et les vidéos et si on met ces photos et ces vidéos dans une partie que même ceux qui ne sont pas membres peuvent voir, ils les prennent et ne s'inscrive pas. Mais si ils ne peuvent aller nulle part sur le forum sans être inscrits, ils n'ont pas trop non plus envie de s'inscrire...

Alors pour ça, on m'a dit qu'il fallait réserver les parties Photos et Vidéos aux membres (comme ça, ils ont envie de s'inscrire pour les voir) ; mais pour ne pas les dégoûter non plus, il faut leur laisser la partie Actualités libre (qu'ils voient de quoi on parle et qu'ils s'intéressent pour ensuite s'inscrire), vous comprenez ?

Tout ça pour dire qu'à partir de maintenant, pour respecter cette "règle" il faut poster les photos dans la partie Galerie et les vidéos dans la partie Vidéos où seuls les membres peuvent aller (donc ne pas poster les photos et vidéos dans la partie Actualités). Comme ça, ça fait une sorte de privilège aux membres.

Alors si vous postez un truc dans actu, vous l'écrivez et si vous avez des photos ou des vidéos à mettre, vous mettez un lien vers un sujet que vous aurez fait dans la partie adéquat (Galerie ou Vidéos). Vous comprenez ?

J'espère que vous penserez pas que c'est égoïste de ma part, mais j'ai fait ce forum pour qu'on se connaissent un peu entre fans et qu'on parle de Nelly, pas pour que les gens viennent prendre les photos et les vidéos sans s'inscrire et repartir.

Merci de votre compréhension ! ^^

Si vous avez des questions ou que vous n'avez pas compris, dîtes-le !

PS : Les vidéos de Punk'd et de Fan 2 je les ai mises dans la partie Vidéos en remerciant nelly-x qui les avait postées et les photos des Juno Awards ont été placées dans la partie Galerie en remerciant nellyfurtado56.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-nelly.forumactif.com
nelly-x

nelly-x


Nombre de messages : 60
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/04/2007

12/04/2007 - Pour les Photos et les Vidéos (Important) Empty
MessageSujet: Re: 12/04/2007 - Pour les Photos et les Vidéos (Important)   12/04/2007 - Pour les Photos et les Vidéos (Important) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:28

Pas de problème je suivrais ces règles en + c'est mieux parce que y'a pas bcp de membres et comme ca j'espère qu'on sera un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nelly-0nline.skyblog.com
nellyfurtado56

nellyfurtado56


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

12/04/2007 - Pour les Photos et les Vidéos (Important) Empty
MessageSujet: Re: 12/04/2007 - Pour les Photos et les Vidéos (Important)   12/04/2007 - Pour les Photos et les Vidéos (Important) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:56

ouai ca serait bien qu'on soit un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://nelly-furtado56.skyblog.com
Contenu sponsorisé





12/04/2007 - Pour les Photos et les Vidéos (Important) Empty
MessageSujet: Re: 12/04/2007 - Pour les Photos et les Vidéos (Important)   12/04/2007 - Pour les Photos et les Vidéos (Important) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12/04/2007 - Pour les Photos et les Vidéos (Important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/02/2007 - Ouverture ! =D
» 06/04/2007 - ChatBox
» 22/04/2007 - Besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Nelly :: ▪ ▫ • Forum • ▫ ▪ :: ♪ Dernières Nouvelles-
Sauter vers: