Lovely Nelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Nelly

Le Forum Français de Référence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groupe de Rock ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
+ Nino +
Admin
+ Nino +


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/02/2007

Groupe de Rock ? Empty
MessageSujet: Groupe de Rock ?   Groupe de Rock ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:06

Petite news trouvée ici : Showbizz.net.

Nelly veut collaborer avec Timbaland sur un groupe de rock ! Pas un truc hard, mais pas non plus Pop. Je suis pressé de voir ça arriver, ça prendra sûrement des mois (ou plus d'un an) le temps d'écrire les textes, de composer, etc. ... Mais j'espère quand même que ça se fera !

Citation :
Nelly Furtado a travaillé avec Timbaland pour son album «Loose». Elle espère maintenant former un groupe rock avec le réalisateur.

En entrevue à Billboard.com, la chanteuse canadienne explique qu'elle et Timbaland songent à former un groupe rock, en fait un groupe qui se voudrait plutôt leur version d'une formation alternative. «Ce ne serait pas nécessairement lourd avec beaucoup de guitares… Ce ne serait pas non plus nécessairement pop», dit-elle.

Aucun n'échéancier n'a été fixé quant à ce projet. Toutefois, elle ajouté que Timbaland avait vraiment hâte de retravailler avec elle. Le groupe rock n'a pas encore de nom. Furtado veut un nom bizarre ou subversif. Timbaland opte plutôt pour un qui soit mystérieux, à la «Lord of the Rings», dit-elle. Les deux ne peuvent décider.

Aussi, elle évoque un tout petit peu les idées sur son prochain album (qui ne sera sûrement pas non plus pour demain^^).

Citation :
Quant à son prochain album (non relié à son projet rock), Furtado compte prendre une direction musicale différente. Elle ne veut toutefois pas se presser. Elle prend son temps. Elle avoue par contre qu'elle aimerait bien travailler sur des projets en Espagnol ou en Portugais.

Voilà ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-nelly.forumactif.com
All Good Things

All Good Things


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Groupe de Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Rock ?   Groupe de Rock ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:22

J'espère que ce sera cool, parce que moi, je ne suis pas fan de rock^^'
Revenir en haut Aller en bas
nellyfurtado56

nellyfurtado56


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Groupe de Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Rock ?   Groupe de Rock ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:08

moi aussi je sus pas fan de rock alors j'èspère que sa sera bien
parce que la c'est plus du tous le mème publique qu'elle vise !
Revenir en haut Aller en bas
http://nelly-furtado56.skyblog.com
+ Nino +
Admin
+ Nino +


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/02/2007

Groupe de Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Rock ?   Groupe de Rock ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:53

Oui, mais elle dit que ce sera pas forcément un truc avec plein de méga-guitares !

Je pense que ça sera dans l'optique de l'album Folklore, c'est Pop/Rock !
Un peu dans le style de Try, mais en plus rythmée, comme Explode...
Enfin, c'est pas confirmé, c'est ce que je pense...

Mais connaissant Nelly, avec sa petite touche de folie, ça sera quelquechose de bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-nelly.forumactif.com
Invité
Invité




Groupe de Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Rock ?   Groupe de Rock ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:16

c'est sur mais un album en espagnol sa pourait bien donner aussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de Rock ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Rock ?   Groupe de Rock ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Rock ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Nelly :: ▪ ▫ • Nelly • ▫ ▪ :: ♪ Actualité-
Sauter vers: