Lovely Nelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Nelly

Le Forum Français de Référence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 22/04/2007 - Besoin d'aide !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
+ Nino +
Admin
+ Nino +


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/02/2007

22/04/2007 - Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: 22/04/2007 - Besoin d'aide !   22/04/2007 - Besoin d'aide ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:45

Bonjour !

Je tenais d'abord à m'excuser de mon manque d'activité ces derniers temps, mais avec tout le boulot que j'ai, ce n'est pas facile !

Voilà pourquoi je suis venu vous demander de l'aide...

Il me faudrait des modérateurs, des gens qui m'aideraient à gérer le forum, en fait. Des membres qui sont assez présents et qui sauraient faire en sorte qu'il n'y ait aucun manque de respect (pour l'instant sur ce point, ça va) et que la règle à propos des photos et vidéos soit respectée.

Donc je suis prêt à prendre deux ou trois membres (selon le nombre de propositions) qui seront modérateurs sur le forum ! J'attends vos candidatures à la suite de ce topic !

Aussi, ce forum doit être le plus complet possible, alors si vous voulez poster des vidéos et photos (même si elles sont anciennes et que vous pensez que tout le monde les a déjà vues), n'hésitez pas ! Peut-être que les membres actuels les auront déjà vues, mais si de "nouveaux fans" de Nelly arrivent, je pense qu'ils aimeraient bien découvrir de nouvelles choses. Donc n'hésitez pas à mettre des vidéos et photos plus ou moins anciennes !
Pour les photos, sachez bien sûr que si il ya beaucoup de photos du même genre (par exemple même show, même émission, même journée), il faut faire un nouveau topic, mais si il y en a une seule ou deux, il vaut mieux mettre ça dans Photos Diverses !

Merci encore de votre soutien !
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-nelly.forumactif.com
nelly-x

nelly-x


Nombre de messages : 60
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/04/2007

22/04/2007 - Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: 22/04/2007 - Besoin d'aide !   22/04/2007 - Besoin d'aide ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:54

Moi je veux bien être modo Smile
Et je veu bien essayer de poster un peu plus mais j'ai bcp de travail moi aussi mais j'essaierais, promis Smile

Sinon, j'ai vu la nouvelle "rubrique" Boutique, je trouve ca bien pour ceux qui voudraient acheter les cd
Revenir en haut Aller en bas
http://nelly-0nline.skyblog.com
Nelly-loose

Nelly-loose


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/10/2007

22/04/2007 - Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: 22/04/2007 - Besoin d'aide !   22/04/2007 - Besoin d'aide ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:44

moi il a pas probleme
même si ses mieux de me conaitre avant
Revenir en haut Aller en bas
http://love-is-a-crime-717.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





22/04/2007 - Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: 22/04/2007 - Besoin d'aide !   22/04/2007 - Besoin d'aide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22/04/2007 - Besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/02/2007 - Ouverture ! =D
» 06/04/2007 - ChatBox
» 12/04/2007 - Pour les Photos et les Vidéos (Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Nelly :: ▪ ▫ • Forum • ▫ ▪ :: ♪ Dernières Nouvelles-
Sauter vers: